Le coin des blogueurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des blogueurs

Pour tous ceux qui souhaitent augmenter l'audience de leur blog et échanger autour de ce thème.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Bonjour à tous.

    Naniloup
    Naniloup


    Féminin Messages : 12
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 47
    Localisation : Tours

    Bonjour à tous. Empty Bonjour à tous.

    Message par Naniloup Dim 19 Déc - 11:59

    Bonjour,

    Je m'appelle Sandrine j'ai 34 ans et je suis l'administratrice de ce forum. Mais je trouve que Naniloup, c'est plus joli que Admin. Comme je suis également une blogueuse, j'ai décidé de jouer le jeu tout comme vous tous. Very Happy

    Mes passions sont l'écriture, la lecture, la cuisine, la musique, le cinéma... Mon blog est dédié en priorité à l'écriture. J'y publie d'ailleurs mon premier roman (loin d'être fini), mais aussi, j'y partage un peu de mon quotidien, et je parle de sujets d'actualité, coups de coeur ou coups de gueule. Si l'écriture est ma première grande passion, j'adore aussi lancer des débats et recueillir les avis des autres sur des sujets divers. La publication de vos articles pourra d'ailleurs être l'objet de débats sur le forum, si vous le souhaitez.

    Vous pourrez découvrir mon blog à cette adresse : Le petit monde de Naniloup

    Je vous souhaite beaucoup de succès pour vos blogs.

    Amicalement

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:24