Le coin des blogueurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des blogueurs

Pour tous ceux qui souhaitent augmenter l'audience de leur blog et échanger autour de ce thème.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Articles récemment parus sur mon blog.

    Naniloup
    Naniloup


    Féminin Messages : 12
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 47
    Localisation : Tours

    Articles récemment parus sur mon blog. Empty Articles récemment parus sur mon blog.

    Message par Naniloup Mer 22 Déc - 20:51

    Les 6 premiers chapitres de mon roman sont en ligne. Venez vite faire connaissance avec Marie. L'intrigue se passe à la période de Noël. Mais je ne vous en dis pas plus, sinon vous connaîtriez l'histoire avant de la lire. Voici quand même un extrait :

    "C'était la nuit. Le magnifique ciel bleu que Marie avait entraperçu dans la journée, avait laissé la place à une immensité noire, que transperçaient des milliers d'étoiles scintillantes. Malgré l'hiver, la journée avait été belle, et ce soir, la nuit était splendide. La rue était illuminée par les décorations que les citadins avaient installées à leurs portes et sur les flancs des maisons. Des pères Noël dispersés ça et là grimpaient des échelles de corde qui menaient tout droit aux cheminées de la ville. La nuit était belle et Marie avait envie de marcher pour admirer ce spectacle." Lire la suite

    Egalement disponible, un petit sujet à méditer : L'amour par internet

    Et enfin, venez découvrir Mes liens favoris

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:24